À propos de Kitsmass
Kitsmass est le marché du vêtement en ligne.
Notre proposition de valeur
Nous créons le plus grand catalogue de mode pour connecter 224 millions de vendeurs et d’acheteurs sur un site unique en Afrique.
Notre vision
Devenir l’agrégateur de référence du vêtement en Afrique.
Notre mission
Favoriser l’inclusion sociale et financière des jeunes par le biais de la mode en Afrique.
Le marché du textile en Afrique est le second marché pourvoyeur d’emplois en Afrique après l’Agriculture. Avec plus de 13 millions de jeunes qui entrent dans le marché de l’emploi chaque année, nous avons la conviction que dynamiser ce marché constituerait un levier important pour la réduction du chômage et l’inclusion sociale et financière des jeunes.
Nos valeurs de:
Simplicité - Aisance - Créativité - Solidarité sont à emporter dans des SACS.
La plateforme Kitsmass
Kitsmass est une plateforme de commerce électronique en mode SaaS, basée sur un modèle propriétaire, qui offre aux vendeurs/créateurs de mode en Afrique la possibilité de créer et d'animer leurs propres magasins en ligne. Nous développons une plateforme technologique modulaire de bout en bout conçue pour connecter l'écosystème de la mode en Afrique. Notre plateforme se veut être le moteur de recherche dédié à la mode en Afrique.
Le marché Kitsmass
Sur Kitsmass, c’est 224 millions de personnes que nous voulons connecter d’ici 2027.
Nous ne sommes pas un magasin, nous sommes bien plus que ça. Nous ne vendons pas de produits, nous rassemblons en ligne les pièces de tous les magasins au même endroit pour que vous puissiez faire vos achats efficacement. Vous êtes redirigés vers votre magasin en ligne en un seul clic dans lequel vous pouvez terminer vos achats et/ou prendre rendez-vous pour un vêtement sur mesure.
Nous accordons une place privilégiée aux jeunes créateurs africains près de chez vous. Soutenons les!!!
Notre présence
La plateforme est actuellement ouverte dans 13 pays de l’Afrique Francophone. Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Mali, Niger, RDC, Sénégal, Tchad et Togo.